Sujet: WAR, c'est quoi ca? Sam 7 Juin - 20:48
WAR: c'est quoi ca?
nom barbare n'est ce pas? eh bien la signification exact c'est "Warhammer Age of Reckoning", sauf que pour faire plus court (de la meme maniere que pour world of warcraft===>WoW) bah on mets tout simplement les initiales!
alors WAR c'est pleins de choses!! mais c'est, pour moi surtout la fin de world of warcraft! (et oui, voila ce qui arrive quand ca deviens trop commercial et que l'on ne respecte meme plus l'histoire magnifique qu'etaient les premiers jeux!) mais c'est surtout un MMORPG (massivement multiplayer online... euh voila quoi) qui est bien plus poussé que wow et bien plus technique (oui, le jeu en lui meme est un filtre anti-kikoulol-noob-kevin... et j'en passe) puisque différents facteurs sont pris en compte comme dans le jeu de société de Warhammers ( comme le moral, la peur, la haine,... qui donne des avantages mais surtout des inconvénients!!)
certes le jeu tarde a sortir (oui... je suis moi meme le plus décus de cela puisque ca fais maintenant depuis la 3eme que j'attends la sortie suivant pas-a-pas le développements du jeu) et certaines races ne seront pas jouables dans l'immédiat (mais cela laisse place a des addons ) Bref, un jeu super dont je ne vais pas faire toute la description car il y aurait bien trop a faire! voila donc le site officiel ===========> [url=Ici]http://www.war-europe.com/[/url]
et pour vous faire un peu plus envis voici le Trailer du jeu! (notez le tas de cadavre orc a la muraille, preuve de leur stupiditée XD)
EDIT:pardonnez moi pour la video, c'est la meilleure qualitée que j'ai trouvé, et oui,... YOUtube c'est vraiment de la merde.
WAR, c'est quoi ca?
Page 1 sur 1